A propos
Mes réalisations et mes collaborations
Je commence par être journaliste pour la presse écrite avant de découvrir le documentaire en assistant des réalisateurs et des producteurs sur leurs films à Roche Productions, Quark Productions, Picofilms et Drôle de Trame.
Puis, je me forme aux Ateliers Varan en montage et aux Gobelins en prise de vues avant de réaliser des films pour des associations et des ONG dont je soutiens les projets.
En 2013, j’écris un premier documentaire de création « Bonne-Maman et Le Corbusier« , à l’Atelier Documentaire de la Fémis avant de finir de réaliser le film avec la société de production Les films de l’Oeil Sauvage en 2018. Le film obtient la Bourse Brouillon d’un Rêve de la SCAM et est sélectionné dans différents festivals en France et à l’International.
Aujourd’hui, j’anime des ateliers de réalisation documentaire auprès de différents publics avec le collectif d’artistes Belladone, je réalise des films pour des musées produit par la société Drôle de Trame et j’écris de nouveaux projets de films documentaires.